Acheter aquabike Archimède Optima PRO au meilleur prix

1990,00

Acheter le Archimède Optima PRO au meilleur tarif sur Amazon et soyez livrés sous deux jours ouvrés !

Voir le produit sur Amazon

Catégorie :

Description

  • Structure en inox marine
  • Réglage de la résistance : 2 ailettes et pales
  • Selle réglable en hauteur et en profondeur
  • Pédales sanglées + cale-pied
  • Guidon réglable en hauteur et en profondeur
  • Pour tous types d’eau (chlore, salée)
  • Adapté à tous les revêtements
  • Hauteur d’eau : de 1m10 à 1m50
  • Poids : 20 Kg
  • Garantie : 2 ans structure
  • NIVEAU: TOUT PUBLIC

Caractéristiques techniques du vélo Optima Pro de Archimède

La marque Archimède a conçu son aquabike Optima Pro pour une utilisation régulière et sur le long terme. En effet, le vélo possède 5 couches de protection contre la corrosion et contre l’usure causée par tous les types d’eau (même l’eau de mer). Fabriqué en France et avec un acier inoxydable (inox de qualité marine), il conviendra à tous les sportifs qui souhaitent garder longtemps leur aquabike ou aux salles de fitness et autres organismes proposant des cours collectifs. Optima Pro peut se déplacer sans abîmer vos revêtements grâce à des roues en gel. En plus, sa légèreté ne vous empêchera pas de le transporter: son poids est de 20 kg, ce qui est plutôt léger pour un vélo de piscine d’une telle robustesse. Enfin, le vélo s’adapte à toute les morphologies grâce à sa selle réglable et reste stable en toute circonstance grâce aux amortisseurs en caoutchouc.

La technologie Archimède pour améliorer vos performances

Adaptable à tous les niveaux, le vélo aquabike Optima Pro d’Archimède est doté d’une double résistance à l’eau que vous pouvez régler à votre convenance. La première fonctionne grâce aux flaps orientées qui se situent sous les pédales et la difficulté de l’effort varie en fonction de leur réglage. Quant à la seconde, elle agit avec l’orientation des pales situées sous les pédales de l’aquabike. L’ergonomie de ces pédales est spécialement conçue avec des cales-pieds pour vous permettre de pédaler à des rythmes élevés comme lents, et dans toutes les positions (debout, pédalage arrière, assis …etc). Cela requiert en revanche le port de chaussons d’aquafitness.

La technologie Archimede est de qualité, offre une garantie et est homologuée CE

Le système de double-résistance de Optima Pro

Sous chaque pédale se trouvent des flaps profilés créant un effet d’inertie qui augmente la résistance à l’eau et qui dépend de l’intensité de l’énergie mise par l’utilisateur lors du pédalage. La seconde résistance est effectuée par 4 pales situées dans le cadre du vélo, que vous pouvez orienter pour créer un effet roue à aubes pour une haute résistance. Sinon, les pales traversent l’eau et ont un résultat de résistance égale à 0.

Système de double résistance d'Archimede Optima PRO

Archimède: une marque 100% française et son meilleur aquabike Optima Pro

Archimède Optima PRO est une marque de vélo aquabike fabriqué en FranceAvant de s’appeler Archimède,son nom était Kinetec et la marque fabriquait des appareils de rééducation destinés à la kinésithérapie. Ainsi, Archimède a su garder ce savoir-faire et l’a intégré dans la fabrication de ses aquabikes uniques. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité: il s’agit de deux types d’inox marine anti-rouille: le 316L et le 304. L’usine Archimède est aujourd’hui située dans le nord-est de la France dans la région des Ardennes. Ainsi, leur service client est très accessible et réagit rapidement à toutes demandes.

Entretien de votre aquabike Optima Pro

Pour une durée de vie optimale de votre vélo, il est nécessaire de le sortir de l’eau à la fin de son utilisation. Il suffit de le faire sécher en extérieur et c’est tout. L’hiver, en revanche, pensez à le stocker dans une pièce non-humide.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acheter aquabike Archimède Optima PRO au meilleur prix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *