Acheter aquabike Waterflex Waterrider WR4 au meilleur prix

1500,00 TTC

Acheter le Waterflex WR4 au meilleur tarif sur Amazon et soyez livrés sous deux jours ouvrés !

Voir le produit sur Amazon

Catégorie :

Description

  • Structure en inox marin
  • Réglage de la résistance : ailettes et pales
  • Selle réglable en hauteur et en profondeur
  • Pédales sanglées
  • Guidon réglable: hauteur & profondeur
  • Utilisable dans tous types d’eau
  • Adapté à tous les revêtements
  • Hauteur d’eau minimale : 1m10
  • Poids : 22 Kg
  • Garantie : 3 ans structure, 6 mois pièces
  • NIVEAU: TOUT PUBLIC

La technologie Waterflex et leur gamme d’aquabike Waterrider

L’aquabike Waterflex Waterrider WR4 possède un double système de résistance à l’eau, nécessaire pour ajouter une petite difficulté lors de votre séance: une résistance naturelle et une résistance supplémentaire grâce à 2 ailettes réglables. En pédalant en avant comme en arrière, le vélo amortit les chocs et protègent vos articulations avec son système hydrodynamique dont sont munies les pédales. Pour le réglage de la selle et du guidon, tout est simplifié avec le système “click & turn”.

Technologie Waterflex Waterrider WR4 est garantie 3 ans et optimisée pour le séchage

Vous devrez d’ailleurs utiliser ce dernier lors du montage de la machine avant votre première utilisation. Enfin, pour éviter un séchage trop long, toute la structure du WR4 est parsemée de petits trous pour évacuer l’eau très rapidement, en 3 secondes seulement.

Waterflex Waterrider WR4 : l’aquabike tout terrain

Utilisable sur tous les types de revêtements et dans tous les types d’eau, le WR4 du Waterrider Waterflex résiste à n’importe quelle condition. Que vous souhaitiez faire votre séance d’aquabiking dans l’eau de mer ou dans l’eau chloré d’une piscine, le WR4 vous suivra. Ses roues en gel protecteur empêchent le vélo d’abîmer le fond de votre piscine ou de tous bassins, qu’il soit en PVC, en carrelage ou en polyester.

Design et innovation sur le vélo aquabike Waterflex et sa gamme Waterrider

Vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant la stabilité de l’aquabike, car il possède des patins antidérapants qui le maintiennent bien immobile quelle que soit votre intensité de pédalage.

Caractéristiques techniques du Waterflex WR4

Le vélo aquabike Waterflex Waterrider WR4 résiste très bien à un usage régulier, dans tous les revêtements de piscine ainsi que dans tous les types d’eau. Sa structure est composée d’un acier inoxydable (inox de qualité marine) et très léger afin que vous puissiez le déplacer facilement: son poids est de seulement 22 kg.

Caractéristiques du Waterflex Waterrider WR4 : résistance hydrolique, pédales et réglages

Toutes les parties du vélo aquabike waterflex wr4 sont réglables: selle, guidon, structure. C’est pourquoi tout le monde, quelque soit sa morphologie, peut l’utiliser. Vous ne risquez pas d’abîmer le sol de votre bassin grâce aux roues en gel anti-rayure. Et en plus, ses amortisseurs en caoutchouc garantissent une sécurité optimale car le vélo reste bien stable et ne bouge pas.

Waterflex & ses aquabikes Waterrider: une marque dynamique

La marque française Waterflex a son usine en FranceSituée en Provence, le fabriquant Waterflex est relativement jeune et en plein développement. Son expérience dans la création d’équipements aquatiques garantit que ses produits sont de qualité. D’abords destinés aux professionnels, ils se tournent de plus en plus vers les particuliers en proposant des gammes adaptées. Car son objectif est de rendre l’aquafitness accessible à tout le monde et à bas prix ! Son exigence pour une qualité hors pair lui vaut des contrôles fréquents (surtout sur les conditions d’emballage et de livraison) afin de toujours conserver la confiance de ses clients. Autre point important: l’ensemble des produits de la marque Waterflex sont conforment à la norme 2001/95 CE de l’Union Européenne.

Entretien de votre aquabike Waterflex WR4

Afin de conserver votre vélo en bon état le plus longtemps possible, il est déconseillé de le laisser dans l’eau hors utilisation. Le mieux est de le faire sécher au soleil ou dans une pièce sèche. Rangez votre aquabike à l’intérieur pendant l’hiver.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acheter aquabike Waterflex Waterrider WR4 au meilleur prix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *