Thierry Olive de l’Amour est dans le pré et son nouveau joujou : l’aquabike !
Thierry Olive a été l’un des participants les plus marquants de L’amour est dans le pré. Il était le chouchou de la saison 7 et nous a fait rire et pleurer avec son grand cœur et son humour parfois décalé voire parfois déplacé, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Thierry c’était un agriculteur désespéré, qui tentait l’expérience L’amour est dans le pré pour trouver l’amour, il en ressort avec une femme aimante et des milliers de téléspectateurs complètement fans du personnage !
Un personnage haut en couleur qui aime profiter de la vie
Si aujourd’hui Thierry est un homme marié, ce n’était pas gagné ! Humour lourdingue et tendancieux, voilà ce à quoi se résumer la technique de drague de cet agriculteur qui a réussi à séduire ses prétendantes en finesse par des :
« Là je vais faire ma douche. Me tirer les odeurs des animaux qui sont sur moi. Et puis mettre un petit peu du Tchik Tchik ! »
« C’est la mer qui prend l’homme ou c’est la mer qui prend la femme ? Aujourd’hui ça va être l’homme qui prend la femme ! »
Merci Thierry pour cette grande leçon de poésie. Gaffeur comme pas deux, il nous a offert tout au long de l’émissions un bon nombre de perles devenues cultes.
Le TOP 5 de ses meilleures citations
Spécialement pour vous nous avons sélectionné les 5 meilleures expressions de Thierry qui font leur entrée directement dans le top des phrases cultes de la saison. (Attention, pour une meilleure compréhension et un fou rire assuré, il est important de lire ce qui va suivre en imaginant un fort accent normand)
« Mais pourquoi t’as des casseroles comme ça, elles ont même pas de queue ta casserole ! Comment tu la prends quand elle est chaude ?! Chez nous les casseroles, elles ont des queues, c’est comme les bonhommes »
« C’est une merveille, vous chantez très beau »
« Qu’elles soient brunes ou châtaignes, j’m’en fiche »
« De chez moi je vois l’oalienne »
A propos de l’évolution de sa relation avec sa femme : « On a envie de construire un enfant » Construire Thierry ? Tu es sûr ?
En parlant de la traite des vaches : « On va aller frotter les mamelles, c’est là que j’aime bien mettre les mains »
De rien, c’est cadeau.
Thierry, ses 131kg et son nouveau grand amour : l’aquabike !
Mais alors qu’est il devenu ? Et bien trois ans après son mariage, Thierry file toujours le parfait amour avec Annie qu’il n’a plus quitté depuis le tournage de L’amour est dans le pré. Entre le travail à la ferme, sa vie de famille, ses apparitions à la télévision comme il y a peu dans l’émission Fort Boyard. Fort d’une certaine notoriété, le petit agriculteur déborde de projets et veut vivre sa vie à fond.
D’ailleurs lors de sa participation à l’émission, il a confié vouloir perdre du poids et a ainsi parlé de ses pratiques sportives, et c’est sur l’aquabiking qu’il a jeté c’est dévolu.
Fort de ses 131 kilos, l’agriculteur préféré des français lui aussi pédale dans l’eau et s’impose depuis quelques jours comme étant le nouvel ambassadeur de la discipline.
« Depuis un an, pour essayer de perdre du poids, je fais de l’aquabike et de l’aquagym deux fois par semaine «
Tout d’abord merci Thierry, de montrer que l’aquabiking n’est pas un sport de “gonzesses“ et que les hommes aussi peuvent en faire. Nous suivrons attentivement tes progrès, alors courage Thierry, ne lâche rien !